CLEM LO

Clem Lo et son crew de musiciens ont commencé à jouer ensemble il y a un an, après que Clem ait commencé à jouer et produire des artistes qui officient dans les fêtes et concerts de musique les plus underground de Boston. Sa musique est une esquisse du mélange entre ses influences de tous horizons artistiques : “j’ai des émotions complexes que je n’arrivais pas à traduire en seulement un genre musical. J’ai besoin du jazz, autant que du Hip-Hop, de l’impro autant que de mes textes de rap. C’est pour cela qu’on a commencé à vouloir mélanger les genres et les arts sur scène, où notre manière de nous exprimer plus pleinement.”

Après avoir joué à Madrid, Valence, Boston, et New York, Clem Lo revient chez lui à Paris et  vous présente son projet : Clem Lo and the Vessel ( Clem Lo et le Vaisseau ).

Pourquoi ce nom ? Car lui et son crew de musiciens vous embarquent à bord d’un vaisseau spatial qui vous fera visiter des horizons d’expression artistique musicale nouveaux.

Ce samedi 6 Janvier, Clem profitera du fait que certains groupes d’artistes amis sont présents sur la capitale pour vous présenter le crew de rap parisien prometteur : Dernier Kri, et le groupe originaire de Boston : giantQUEEN.

On vous attend nombreux au 59 Rivoli pour ce premier concert de 2018 !

 

Retrouvez-les : https://m.facebook.com/clemlomusic/