Te Beiyo en trio

Accompagnée de sa guitare folk, Te Beiyo nous entraîne dans ses ballades chaloupées aux refrains entêtants, aux accents d’entre deux Amérique. En anglais, français ou espagnol, un grain de nostalgie dans la voix, elle appelle à la recherche d’un équilibre en soi-même, avec le reste du monde…
Lors de ses concerts, elle crée une atmosphère intimiste, égrène quelques nouvelles donnant le sourire, sources de lendemains plus chantants. Elle tourne en solo et en trio (avec Alex Verbiese à la guitare électrique/choeurs et Vincent Sauve à la batterie/choeurs) dans les salles de Paris et sa région (File7, Trois Baudets, Dame de Canton, Bellevilloise, Petit Bain, Alimentation Générale, le Hangar…), et des fidélités se créent…
À partir de l’automne 2016, elle est accueillie en résidence à Canal93 et à l’Odéon de Tremblay pour préparer les dates en trio de la saison : vous pourrez notamment l’entendre le 11 mars 2017 en première partie de Jehro au Théâtre Rutebeuf de Clichy ! Un Ep est en chemin, sortie prévue à l’automne 2017…


Site : tebeiyo.com
Facebook Page : www.facebook.com/tebeiyo

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=f4MNaONwH5o