Ève Tesorio

LOGO-MASCOTTE-OKPlasticienne récupératrice de mon état.
Fabricatrice de sculptures, de meubles, d’objets nobles ou ahurissants.
Installatrice d’installations zartistiques et zhumaines.
Prônant la l’imagination, l’inventivité, l’esprit critique, l’espace vide et l’ennui, la solidarité, la curiosité et la simplicité, le dérangement, l’ignorance, faire avec le temps qu’il fait !
Interlocutrice de savoir faire.
Passeuse de savoirs et d’expériences.
Fouineuse par défaut.
Découvreuse par qualité.
Chercheuse par obsession.
Epicurienne par naturelle obligation.
…Et évidemment simple, …par prétention !
Après avoir travaillé aux centres d’animation de la ville de Paris Montgallet et Reuilly (Paris12) durant plusieurs années en tant que décoratrice événementielle, mais aussi curatrice, animatrice de 5 cours différents pour tous les âges, (les cours étant essentiellement basé sur la récup tels que : fabrication de meubles en carton, bijoux, décoration et customisation, contes et création…), mais aussi décoratrice de spectacle…
Et me consacrant «corps et âme » à ma passion de la découverte de l’imaginaire, n’ayant pour postulat que le « rien », celui‐ci permettant la création et l’invention.
L’arrivée au 59 Rivoli fut un choc, comme pour beaucoup ! Mais il est plus encore, car ce lieu permet la démocratisation et la rencontre de l’art et l’accès aux artistes.
Considérant que l’art est d’utilité publique et essentiel à l’équilibre humain, je soutiens fortement cette « ambassade de la création » picturale et volumineuse, mon travail consistant ici‐même, à participer activement à la propagande artistique pour le bien être de l’humanité (j’ose le dire!)
Soyons doux et efficaces, travaillons de nos mains, de nos cerveaux, de notre cœur !

www.evetesorio.fr

2016-05-05-15.39.21 faisons l'amour IMG_20160303_103013 Ule-sur-papier-maison-(6)Re