Alexis Tay

Alexis Tay est un artiste de Singapour. Elle considère l’art comme une représentation énergétique de nos mondes intérieurs, qui s’expriment à travers la peinture et le dessin, le mouvement créatif, et la musique.
Elle voit l’art comme une forme de communication exceptionnellement puissante, car elle a le pouvoir de transmettre audacieusement des émotions et des idées complexes qui ne peuvent tout simplement pas être
exprimées par de simples mots. Elle croit également que l’art détient le pouvoir d’atteindre profondément nos âmes, de nous reconnaître et de nous guérir.
Alexis a pris de nombreux chemins durant sa vie. Elle a commencé à danser dès l’âge de 11 ans, a poursuivi ses études en psychologie, et est devenue professeur de yoga en 2021. Elle a déménagé en France fin 2019 après avoir passé un an en Malaisie à faire des recherches sur le terrain avec les communautés indigènes de Malaisie, et poursuit depuis ses vocations artistiques.
Elle aime décrire son style artistique comme éclectique, car elle s’inspire de nombreuses sources différentes, s’expérimente et évolue continuellement en tant que jeune artiste.
Son médium préféré est l’encre. Elle crée de nombreuses œuvres d’art complexes et mystérieuses inspirées de son environnement et de ses idées métaphysiques. Dans ses œuvres, vous trouverez diverses figures animales et humaines, des éléments naturels, des symboles et des motifs. Dans chacune de ses œuvres se trouve le thème sous-jacent de l’interconnexion, un thème important dans son cheminement personnel.

Instagram : @alexistayart

.